Politique de remboursement

Chez DailyCushion , nous considérons la satisfaction client comme primordiale pour toute entreprise. C'est pourquoi notre politique de retour est valable 30 jours, période durant laquelle nous vous accompagnons grâce à notre équipe dédiée. Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur les conditions de notre politique.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu et emballé de manière à protéger le produit pendant le transport.
Veuillez noter que les articles en solde sont également éligibles aux remboursements.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@dailycushion.com . Nous vous enverrons les instructions pour l'envoi de votre colis. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Retards d'expédition

Si une commande n'arrive pas dans les 30 jours, le client peut demander un remboursement intégral. Ce délai est calculé à partir de la date de réception de l'e-mail de confirmation d'expédition.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour. Une fois votre demande approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial.
N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de crédit pour traiter et publier le remboursement.